Témoignages

"Je souffrais des effets post thérapeutique d’une hépatite C, j’ai été soigné avec de l’interféron et Ribavarine, a grosse dose pour éradiquer cette maladie.
peu après j’ai du lutter avec les effets secondaire, coliques intensives, flatulences, mal au bas ventre, j’allais aux toilettes entre 6 et 12 fois par jour, bref un enfer.
J’en avais parlé a ma Gastro qui me disait que tout allait se remettre. Après quelques années, j’en ai eu marre de mon quotidien, comprenant que ma Gastro ne pouvait rien pour moi.
Je me suis donc retourné vers une autre médecine et plus particulièrement la naturopathie. j’ai donc trouvé Mme Legraverend qui a été a l’écoute de mes problèmes avec un grand intérêt et qui a la fin de l’entretien m’a confirmé qu’elle me guérirai.

J’ai ressenti pour la première fois un soulagement, un sentiment qui avait du disparu. Elle m’a prescrit un protocole a suivre a base de produits que je ne connaissais pas mais je l’ai suivi scrupuleusement.
A ce jour, tout est redevenu normal, je n’ai plus rien, je vis normalement, je le répète , NORMALEMENT. Cela peut paraitre anodin mais je suis enfin délivré.

Je n’ai pas de mots pour remercier Mme Legraverend, ou alors juste un grand merci pour m’avoir rendu ma vie."

André D


"Je souffrais de dépression depuis plusieurs années. Après quelques semaines de traitement, j'observe une amélioration de mon état général : moins d'angoisse, de stress. J’observe aussi une amélioration de mon transit intestinal qui s'est mieux régulé. J'ai opté pour de nouvelles habitudes alimentaires et le protocole de micronutrition m’apporte un bon soutien."

Marie, 60 ans


Une de mes consultantes est venue me voir avez sa fille de 17 ans ayant une endométriose.
Sa fille avait des douleurs intenables (invalidantes) pendant et même entre les règles depuis déjà plusieurs années.
Au bout de 2-3 semaines elle m'envoya le sms suivant :

"Depuis que vous m'avez donné le traitement (plan de santé) elle n'a plus eu mal, un peu par moment mais c'est tout. Elle fait ses nuits entières sans avoir mal, je suis contente et vous remercie. C'est miraculeux. Je vous tiens informé de la suite."
 

Fatiha N.